· 

C'est parti !

La campagne de financement de l'artbook Rayon Vert 2020 est lancée !

MAJ au 9 novembre 2020 : Pssst ! Il reste 22 jours de campagne pour faire de ce projet une réalité. Pour être tout à fait honnête avec vous, nous sommes aujourd’hui à 43% de l’objectif. Nous avons vraiment besoin de votre soutien.

 

Financer ce projet c’est bien plus qu’acquérir un artbook.

 

C’est soutenir un festival indépendant, et une équipe de bénévoles qui chaque année se démènent pour vous proposer un week-end toujours plus attrayant. C’est plusieurs mois de travail passionné qui a été balayé d’un revers de pangolin au printemps dernier. Acharnés que nous sommes nous ne voulions pas baisser les bras. Nous avons redoublé d’efforts pour que toute cette programmation ne soit pas vaine. 

 

Alors acheter un artbook n’est peut-être pas une priorité, on peut l’entendre, mais saluer toute une équipe d’organisateurs, ça ne peut que nous motiver pour la suite et nous rassurer sur l’intérêt que vous portez à notre manifestation.

 

Financer cet artbook veut dire encore bien plus ! C’est soutenir aussi les auteurs et autrices pour qui ces périodes de confinement sont très éprouvantes.

 

Les librairies étant fermées (ou presque), les éditeurs sont obligés de revoir leur calendrier de parutions. Et qui est-ce qui trinquent ? Si les blockbusters sont reportés de quelques semaines ou quelques mois, les titres plus modestes n’ont pas toujours cette chance. Au mieux ils sont reportés à l’année suivante, au pire ils sont tout bonnement annulés… Mais dans les deux cas, ça n’arrange en rien la situation déjà précaire des auteur.ice.s  qui, nous le rappelons, vivent sous le seuil de pauvreté pour 80% d’entre eux.

 

Pour rappel, une partie de la cagnotte sera reversée aux artistes participants et une autre partie pourrait nous permettre de proposer une rémunération aux  invités du prochain festival.

 

D’avance merci pour votre intérêt !

 

https://www.ulule.com/artbook-rayon-vert-2020/

 

Partagez un maximum ;-) !

Écrire commentaire

Commentaires: 0